Les progrès de la denturologie grâce au numérique

denturologiste

Dans la comédie musicale de Broadway, les auteurs-compositeurs, Charles Strouse et Martin Charnin racontent que le sourire et les valeurs l’emportent sur l’importance d’une tenue vestimentaire élaborée ou de chaussures design. Les dents cassées, tachées et/ou manquantes ne nuisent pas seulement à votre apparence, elles réduisent également votre confiance en vous et contribuent à une foule de problèmes de santé.

Jennifer Soong a écrit dans WEBMD, »La maladie des gencives est liée à une foule de maladies, dont les maladies cardiaques, le diabète, les maladies respiratoires, l’ostéoporose et la polyarthrite rhumatoïde. En examinant plus de 1 000 antécédents médicaux, les chercheurs de la faculté de médecine dentaire de l’Université de Caroline du Nord ont découvert que les personnes atteintes d’une maladie des gencives étaient deux fois plus susceptibles que les autres de mourir d’une crise cardiaque et trois fois plus susceptibles de subir un accident vasculaire cérébral. Également, selon Sergio Lopez Denturologiste, la bouche peut servir de portail d’entrée pour une infection. Une inflammation continue dans la bouche peut permettre aux bactéries de pénétrer dans le sang, ce qui peut entraîner une inflammation accrue dans d’autres parties de votre corps, comme le cœur. » Vous pourrez trouvez de nombreuses informations sur le site Denturologiste Saint-Laurent.

De nombreux progrès ont étés effectués en ce qui concerne la dentisterie avec l’arrivée du numérique et votre site bien être partage aujourd’hui avec vous quelques-unes de ces innovations.

Voici quelques soins dentaires de hautes technologies pour corriger votre dentition :

Pour des dents blanches et brillantes :

Le système de blanchiment des dents est un service rapide et pratique disponible dans de nombreux centres dentaires. il est efficace et durable. Les dents peuvent être éclaircies efficacement jusqu’ à huit teintes en une seule visite.

Dentisterie numérique

Les prothèses dentaires numériques sont une option aux solutions traditionnelles. Les dents  sont fraisées robotiquement, pour une précision et une résistance remarquable.

Technologie de la Couronne numérique

Les couronnes numériques sont plus rapides et plus précises que les couronnes traditionnelles. Elles sont plus confortables et cette technologie offre une meilleure expérience pour nos patients. Les couleurs de la couronne sont réalistes et le produit final est de haute qualité.

Remplacement des dents manquantes

L’implant dentaire est la meilleure option pour remplacer les dents manquantes. Les implants ont un taux de réussite de 96 %, qui a été prouvé par un vaste corpus de recherches. Ils apportent soutien et sécurité. Les implants peuvent remplacer une seule dent manquante, quelques dents ou toutes les dents de la bouche. Ils  ont l’air tout à fait naturels.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*