La vitamine C liposomale et ses incroyables vertus

Les liposomes sont des agents vésiculaires artificiels formés par des bicouches de lipides concentriques. La vitamine C issue de ces vésicules est appelé vitamine c liposomale. Il s’agit d’une forme avancée ou haut de gamme de la vitamine C. Si la vitamine C classique est connue pour améliorer l’immunité de l’organisme contre les microbes, la forme liposomale possède des vertus plus supérieures. Selon des études, il s’agit d’un antioxydant très puissant capable de prévenir et de combattre le cancer.

Propriété et composition de la vitamine c liposomale

La vitamine c liposomale est une forme avancée de la vitamine C, dont la propriété comprend un complexe de phosphatidylcholine, de l’acide ascorbique, des extraits d’agrumes standardisés, des fibres prébiotiques de gomme d’acacia et d’autres ingrédients de source biologique. Mise en vente dans le commerce, cette gamme de vitamine C peut être présentée sous forme de gélules, dont des gélules végétariennes. De par sa spécificité « liposomale », cette vitamine se compose de graisse qui traverse en toute facilité les barrières cellulaires du corps. Les scientifiques qualifient la vitamine c liposomale de « mégadose de vitamine C » car la consommation de 6 g de cette vitamine équivaut à 50 g de vitamine C injectée en intraveineuse.

Découverte des vertus miraculeuses de la vitamine C liposomale

Les actions de la vitamine c liposomale sur la santé

D’un point de vue scientifique, la prise de la vitamine c liposomale est d’un grand avantage pour l’organisme. Elle fixe la vitamine C sur les cellules qui la reçoivent, et recharge les organes cibles par un taux plasmique suffisant. Les liposomes composant cette vitamine optimisent l’activation de la vitamine C aux organes cibles tels que le foie, les globules blancs, les glandes tissulaires et les glandes surrénales. Les propriétés de la vitamine c liposomaleprésentent une affinité élevée aux membranes et aux cellules du corps.

La vitamine c liposomale en tant qu’antioxydant très puissant

L’absorption complète de vitamine C aux membranes et aux cellules du corps apportée par la vitamine c liposomale offre un effet antioxydant puissant sur les cellules cancéreuses. En d’autres termes, ce type de vitamine protège efficacement les cellules du développement d’une tumeur. Dix fois plus efficace que l’acide ascorbique, la vitamine c liposomale. L’anticorps d’une personne qui la consomme est capable de combattre les radiations nucléaires. Pour traiter un cas atteint gravement d’une tumeur ou d’un cancer, l’administration directe de cette vitamine par le sang est conseillée par les médecins.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*