Augmenter sa libido avec les stimulants sexuels une bonne idée ?

stimulant sexuel

La libido sur l’être humain se définit comme la manifestation du désir sexuel. Si certains n’en manquent pas, il peut arriver dans certains cas et à certaines périodes de notre vie des moments ou celle-ci montre quelques faiblesses. Le désir sexuel peut-être réduit à travers plusieurs raisons. La plupart du temps déclenché par le stress, ou par un manque d’hormone mâle: la testostérone. La testostérone est l’un des facteurs principaux de l’appétit sexuel chez l’homme et dans une moindre mesure chez la femme. Cependant, avec l’âge il est naturel de perdre en désir et en performance sexuelle, notamment chez les hommes qui rencontrent de plus en plus souvent des problèmes d’érection. Ces hormones jouent un rôle majeur dans la reproduction mais aussi sur le désir sexuel.

stimulant sexuel
Ces problèmes peuvent persister sur le long terme mais ne sont quelquefois qu’occasionnel par exemple dans le cas de la prise d’un traitement médical. En effet, il est admis que la prise de certains antidépresseurs notamment à base de fluorescéine a des répercussions négatives sur le désir sexuel des hommes et des femmes. La baisse de tonus sexuel en soit n’est pas une fatalité mais elle peut engendrer la peur de ne pas être à la hauteur, qui, à son tour provoquera une baisse de libido, une diminution du tonus sexuel ou bien des problèmes d’érection.
Quelques hommes, certains couples, avec l’expérience savent gérer ce type de contraintes et rechercher par eux même des moyens d’augmenter leurs libido et ainsi leurs performances sexuels en cas de baisse de régime. Mais pour d’autres autres, des stimulants sexuels peuvent les aider temporairement à retrouver un certain niveau d’excitation et de désir sexuel.

De nombreux produits aphrodisiaques naturels existent et sont utilisés depuis des générations.

La mythologie grecque nous offre aussi des exemples d’utilisation d’aphrodisiaque tel que le safran et nous indique comment Zeus, utilisait celui-ci comme une « épice magique » afin de booster ses performances. De nos jours, outre les produits naturel que l’on retrouve dans la vie de tous les jours, il existe des formules complètes qui ont fait leurs preuves. Il ne s’appelle plus Maca, ou safran mais plutôt gold max stimulant naturel ou autres. Ce sont des formules élaborées avec un mélange de plantes et racines tel que le Ginseng bien connu pour ses vertus stimulantes et d’autres ingrédients naturels moins connus du grand public. Ils favorisent le flux de sang vers le pénis,facilite l’obtention et le maintien d’une érection durable. Il existe différents aphrodisiaques, à utiliser en fonction de l’effet recherché. Sans danger pour l’organisme à faibles doses, ces stimulants sexuels naturels permettent de retrouver une vie sexuelle normale ou encore de  pimenter vos jeux sous les draps.
Il est possible de trouver ce type de produits sur les boutiques spécialisées mais également sur certains e-commerce bio, bien être ou encore dans de sex shop.

Toutefois, la plupart des aphrodisiaques naturels (stimulants sexuels) fonctionnent comme tous complément alimentaire et doivent être pris régulièrement en respectant la posologie pendant plusieurs semaines pour être véritablement efficace.
Ceux-ci fonctionnent également mieux si le désir sexuel pour votre partenaire est déjà présent.

Prochainement, nous vous livrerons une étude sur les agrandisseurs de penis tel que le vimax pour allonger les dimensions et nous tenterons de savoir s’il s’agit d’un mythe ou d’une réalité.
En attendant nous ne pouvons que vous conseiller de faire attention lorsque vous acheter un stimulant vérifier bien le pays de fabrication et la liste des ingrédients pour finir rappelez-vous que l’érection n’est pas tout encore faut ‘il en faire un bon usage.

This entry was posted on lundi, mars 6th, 2017 at 16 h 53 min, tagged with , and is filed under Santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *